(Dossier de recrutement) KYLE Joevin

(Dossier de recrutement) KYLE Joevin

Message par Joevin Kyle le Dim 28 Oct - 19:33

DOSSIER DE RECRUTEMENT
ADMINISTRATEUR DE POLICE

A) INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM Prénom(s) : KYLE Joevin
Lieu et date de naissance : 17/10/1985 à Los Santos, état de San Andreas.
Adresse de résidence : 258 Melron Avenue
Numéro de téléphone : 639-1348

A.1) INFORMATIONS MÉDICALES

Taille et poids : 1m79 pour 74kg
Groupe sanguin : A+
Antécédents médicaux (personnels et familiaux) : Opération des végétations
Décision du médecin : APTE.

B) INFORMATIONS PROFESSIONNELLE

B.1) EXPÉRIENCE

Diplôme(s) acquis : High School Diploma (2003), first security diploma.
Profession(s) antérieure(s) : Officier de sécurité (Wall Mart Las Venturas)

C) MOTIVATION

Monsieur,Madame,

Je vous renvoie ce jour une nouvelle lettre de motivation, mais cette fois-ci pour un poste plus près de mes compétences et dont les missions me permettraient d'évoluer après un premier échec il y a quelques semaines lors des tests théoriques, après les nombreuses semaines en école qui ont permis de confirmer ma vocation à faire le métier d'officier je souhaite aujourd'hui tenter le poste d'administrateur de police pour plusieurs raisons.

Tout d'abord ce poste me permettrait d'avoir une autre vision du département que l'aspect opérationnel, en effet en tant qu'administrateur de police il y a un contact avec la population qui est différent, au lieu d'être en patrouille et d'aller vers les citoyens nous les recevons auprès de notre accueil et supervisons les interventions lors du visionnement des vidéos-surveillances, sans oublier les procédures pénales concernant la prise en charge des individus, leur mise en cellule et citation des droits, ainsi que le transfert vers le département de correction.

Je suis motivé, réactif, assidue, discipliné et persévérant, j'adore apprendre tous les jours sur des notions procédurières et du département.

Je reste à votre entière disposition quant à d'éventuelles questions concernant mon dossier.

Joevin Kyle

D) OOC:

Lien vers votre profil LeRoleplay : http://leroleplay.fr/profile.php?u=Joevinusa
Level du personnage : 3
Pourquoi rejoindre le LSPD ? : Tout simplement car je ne peux que continuer mon choix d'entrer au LSPD, malgré un récent échec il m'est impossible de ne pas retenter ma chance dans une branche plus administrative pour ensuite, au vue des connaissances acquises, évoluer.

Joevin Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dossier de recrutement) KYLE Joevin

Message par Michael Howell le Lun 29 Oct - 19:40

Accepté.
Contacter le lieutenant Howell au numéro suivant : 656-9265
Michael Howell

Revenir en haut Aller en bas