(Dossier de recrutement) Rafael Solano

(Dossier de recrutement) Rafael Solano

Message par Rafael Solano le Sam 27 Oct - 17:31

DOSSIER DE RECRUTEMENT
ADMINISTRATEUR DE POLICE

A) INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM Prénom(s) : SOLANO Rafael
Lieu et date de naissance : 06/07/1997
Adresse de résidence : Vinewood 24th
Numéro de téléphone : 653-3752

A.1) INFORMATIONS MÉDICALES

Taille et poids : 1m89 -  79kg
Groupe sanguin : O-
Antécédents médicaux (personnels et familiaux) : Aucun
Décision du médecin : APTE.

B) INFORMATIONS PROFESSIONNELLE

B.1) EXPÉRIENCE

Diplôme(s) acquis : High School Diploma 
Profession(s) antérieure(s) : Aucun

C) MOTIVATION

Je vous adresse aujourd'hui ma candidature pour le poste d'Administrateur de police, je me nomme Rafael Solano, titulaire d'un High School Diploma à la Los Santos High School, attiré par le métier de police, porter l'uniforme a toujours été pour moi un objectif, et rejoindre votre département un rêve. 
Ayant amplement de connaissance des missions d'un administrateur de la police, déterminé à apporter mon aide à l'administration grâce à mes connaissances dans le domaine informatique et ma maîtrise des logiciels de de traitement de texte ainsi que ma bonne mémoire et mon sens de la perfection.
Je suis une personne sérieuse, débrouillarde, la droiture et l'assiduité sont mes devises de vie, des qualités indispensable pour un agent de police, convaincu et persuadé de pouvoir porter l'uniforme fièrement et représenter le département comme il le faut, je pense mériter d'être dans votre effectif.
Fort de cet engagement je tâcherai de faire mon possible afin de protéger et servir et ainsi perpétuer la prestigieuse tradition de notre institution policière qui existe aujourd'hui depuis de nombreuses années.
Disponible pour un éventuel entretien avec vous, je vous adresse mes salutations les plus distingués.
D) OOC:

Lien vers votre profil LeRoleplay :http://leroleplay.fr/profile.php?u=Sumiben
Level du personnage : 1 
Pourquoi rejoindre le LSPD ? : Je viens de rejoindre LRP, j'ai toujours pratiqué le RP au LSPD, donc rejoindre le LSPD sur LRP est une chose évidente, surtout que j'ai des amis qui y sont, on m'a beaucoup parlé de la faction niveau organisation, leading et aussi du script que vous possédez et ça m'a motivé à rejoindre le serveur pour ensuite postuler au LSPD. J'ai assez de connaissance dans le domaine légal, et je pense pouvoir apporter un petit + à la faction grâce à mon expérience dans le RP.

Rafael Solano

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dossier de recrutement) Rafael Solano

Message par Michael Howell le Lun 29 Oct - 19:42

Accepté.
Contacter le lieutenant Howell au numéro suivant : 656-9265
Michael Howell

Revenir en haut Aller en bas