LSPD | Communiqué de presse - Décès d'un officier de la division de lutte contre les nuisances de rue

Aller en bas

LSPD | Communiqué de presse - Décès d'un officier de la division de lutte contre les nuisances de rue

Message par Tom Peralta le Ven 26 Oct - 16:46




COMMUNIQUÉ DE PRESSE
DÉCÈS D'UN OFFICIER DE LA DIVISION DE LUTTE CONTRE LES NUISANCES DE RUE







DÉCÈS D'UN OFFICIER DE POLICE

Le soir du 25 octobre, l'officier de second échelon A. Washington a été tuée dans un bâtiment d'Idlewood alors qu'elle n'était pas en service. Les jours suivants l'homicide, le corps inerte de l'officier de police sera finalement retrouvé en mer près de la ville de Las Venturas. Le chef de la police Tom Peralta ainsi que son adjoint ont tenus une conférence de presse dans l'après-midi du 26 octobre à propos de ce tragique événement.

« [...] la division de lutte contre les nuisances de rue a été fondée afin de permettre d'apporter une solution efficace aux problèmes liés aux gangs de rue dans la ville. L'officier Washington travaillait dans cette division et son meurtre reflète parfaitement le danger que représente les gangs pour notre communauté. »
Le chef de la police Tom Peralta

« Le département de police a immédiatement mobilisé l'ensemble des moyens de la division des enquêtes criminelles en plus d'avoir fait appel à certaines agences fédérales : l'identification des auteurs de ce crime abominable n'est qu'une question de temps. L'officier tué sera remplacé par cinq autres officiers de police [...] »
Le chef adjoint Leroy Spencer

« Les commandements des divisions et des bureaux du département de police seront réunis ce 26 octobre à 18h30 afin que nous puissions adopter des mesures fermes : je promets en personne l'effroi et la terreur aux bandes de rue implantées dans le secteur géographique où a été assassiné l'officier Washington. »
Le chef de la police Tom Peralta



avatar
Tom Peralta

Messages : 1134


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum