(Dossier de recrutement) Trevon Coleman

(Dossier de recrutement) Trevon Coleman

Message par Trevon Coleman le Ven 26 Oct - 5:34

DOSSIER DE RECRUTEMENT
ADMINISTRATEUR DE POLICE

A) INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM Prénom(s) : COLEMAN Trevon
Lieu et date de naissance : 21/08/90 à Los Santos 
Adresse de résidence : 13 - Crimea Road - 3
Numéro de téléphone : 654-0555

A.1) INFORMATIONS MÉDICALES

Taille et poids : 186cm pour 82kg
Groupe sanguin : A+
Antécédents médicaux (personnels et familiaux) : //
Décision du médecin : APTE.

B) INFORMATIONS PROFESSIONNELLE

B.1) EXPÉRIENCE

Diplôme(s) acquis : Four year Bachelor Degree obtenu en 2015.
Profession(s) antérieure(s) : Firefighter-II au sein du LSFD en 2016, puis manager au sein de BeTrucking (location de camions) de 2017 à 2018.

C) MOTIVATION

Objet: Candidature pour le poste d'administrateur de police.

Actuellement à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, je propose de mettre mes compétences et mon expérience au service du Los Santos Police Department. Votre annonce pour un poste d'administrateur de police a retenu toute mon attention. Vous recherchez un profil polyvalent et volontaire : je suis en adéquation avec votre besoin.

En effet, je dispose d’un Four year Bachelor Degree. Mes expériences professionnelles en tant que Firefighter-II au sein du Los Santos Fire Department ainsi que manager au sein de BeTrucking m’ont permis de développer différentes aptitudes physiques et relationnelles, et d'intégrer certains principes comme le respect de la hiérarchie ou l'accueil et la prise en charge des personnes.

Désireux de relever de nouveaux défis professionnels, la perspective d’intégrer le Los Santos Police Department au poste d'administrateur de police suscite tout mon intérêt, ayant toujours ressenti le besoin d'être au service des autres durant ma carrière professionnelle. Je serais ravi de pouvoir vous parler plus en détail de mes motivations au cours d'un entretien.

Dans l’attente de vous rencontrer très prochainement afin de vous exposer plus en détail ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Coleman

D) OOC:

Lien vers votre profil LeRoleplay : http://www.leroleplay.fr/profile.php?u=Bred
Level du personnage : 19
Pourquoi rejoindre le LSPD ? : J'aimerai rejoindre le LSPD dans le but de découvrir une nouvelle facette du rôleplay légal, en ayant également l'envie de faire partie d'une faction organisée et structurée. 

Trevon Coleman

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dossier de recrutement) Trevon Coleman

Message par Michael Howell le Ven 26 Oct - 20:38

Accepté.
Prendre contacte avec le lieutenant Howell au poste de police.
Michael Howell

Revenir en haut Aller en bas