(Dossier de recrutement) Erin Finnell

(Dossier de recrutement) Erin Finnell

Message par Erin Finnell le Jeu 25 Oct - 16:44

DOSSIER DE RECRUTEMENT
ADMINISTRATEUR DE POLICE

A) INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM Prénom(s) : FINNELL Erin
Lieu et date de naissance : 26/05/1996 à Los Santos
Adresse de résidence : 257th Finroad Street, LS
Numéro de téléphone : 644-0400

A.1) INFORMATIONS MÉDICALES

Taille et poids : 1m63 et 66kg
Groupe sanguin : A+
Antécédents médicaux (personnels et familiaux) : /
Décision du médecin : APTE.

B) INFORMATIONS PROFESSIONNELLE

B.1) EXPÉRIENCE

Diplôme(s) acquis : Bachelor Degree obtenu en 2014
Profession(s) antérieure(s) : Employée chez Big Lots de 2014 à 2016 (mise en rayon, caisse, gestion des stocks) puis employée au Burger King de 2016 à 2017.

C) MOTIVATION

Objet : candidature pour un poste d’administrateur de police

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous transmets aujourd’hui ma candidature pour un poste d’administrateur au sein de votre département de police.

Motivée par la perspective de vous rejoindre et également par l’idée de pouvoir travailler en équipe tout en étant au contact de la population, je suis prête à m’impliquer dans les diverses tâches que vous pourriez me confier. Ma motivation, mon sérieux et ma persévérance m’ayant permis de rester assidue durant mes quelques expériences professionnelles vont me permettre de réaliser un travail de qualité.

En effet, les différents emploi que j’ai pu occuper sont le signe de ma capacité rapide d’adaptation aux tâches qui me sont demandées. Cette nouvelle expérience pourrait ainsi développer mes qualités relationnelles et enrichir mon expérience aussi bien professionnelle que personnelle.

Dans l’attente de vous rencontrer afin de vous présenter en personne toute la
motivation qui m’anime pour ce travail, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes meilleurs sentiments.

Erin FINNELL,

D) OOC:

Lien vers votre profil LeRoleplay : http://leroleplay.fr/profile.php?u=tweety
Level du personnage : level 1 (je viens d'activer mon DA)
Pourquoi rejoindre le LSPD ? : ’ai RP de longues années LSSD sur un autre serveur, jusqu’à atteindre le poste d’HR. Je pensais en avoir fait le tour alors j’ai décidé de faire une longue pause. Aujourd’hui, je réalise que ce type de RP me manque et c’est donc pour cela que je souhaite vous rejoindre. En passant par le poste d’administrateur de police, j’espère pouvoir développer mon personnage différemment.

Erin Finnell

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dossier de recrutement) Erin Finnell

Message par Michael Howell le Ven 26 Oct - 20:41

Accepté.
Prendre contacte avec le lieutenant Howell au poste de police.
Michael Howell

Revenir en haut Aller en bas