Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Du stationnement et des locaux

Aller en bas

Du stationnement et des locaux

Message par Tom Peralta le Dim 21 Oct - 13:01


















DISPOSITIONS RÉGLEMENTAIRES DU DÉPARTEMENT DE POLICE DE LA VILLE-COMTÉ DE LOS SANTOS





TABLE DES MATIÈRES

TITRE I. DES LOCAUX
SECTION 1.1 Bureau des investigations
SECTION 1.2 Bureau des opérations
SECTION 1.3 Bureau administratif
SECTION 1.4 Bureau du chef

TITRE II. DU STATIONNEMENT DES VÉHICULES
SECTION 2.1 Du stationnement
SECTION 2.2 Des dispositions annexes




TITRE I. DES LOCAUX


 _______________    SECTION 1.1 Du bureau des investigations

Article 1.11. Le bureau collectif du second étage est dédié à l'identification criminelle et au traitement des données recueillies dans les registres.
Article 1.11-2. Des ordinateurs centralisent les données numériques du bureau des investigations. L'accès est réservé aux officiers-enquêteurs et aux inspecteurs.
Article 1.11-3. Le personnel habilité du bureau des investigations dispose de sessions numériques. Elles permettent l'accès, la modification et la suppression des données recueillies par les ordinateurs.

Article 1.12. Les couloirs ouest du second étage sont dédiés au bureau des investigations.
Article 1.12-2. L'accès aux couloirs ouest est réglementé : a) seul le personnel du bureau des investigations peut circuler dans les bureaux, à moins qu'un tiers soit invité par un inspecteur à rentrer dans un bureau  b) il est prohibé de se tenir près de la chambre forte à moins que l'on souhaite faire le dépôt ou le retrait de saisie(s)  c) il est prohibé de rentrer dans la chambre forte, exception faite pour le personnel habilité du bureau du chef et pour le commandement du bureau des investigations.
Article 1.12-3. L'utilisation de la salle d'interrogatoire, de la salle de briefing et de la salle de repos est réservé au personnel du bureau des investigations.


 _______________    SECTION 1.2 Du bureau des opérations

Article 1.21. Le bureau des opérations dispose d'un garage principal et d'un garage annexe.
Article 1.21-2. Le garage principal permet d'accueillir les ford crown victoria, les dodge charger et le rancher du SWAT.
Article 1.21-3. Le garage annexe permet d'accueillir les motos de la division du trafic routier ainsi que le blindé anti-émeutes.

Article 1.22. Le bureau des opérations partage le troisième garage sous-terrain de pershing square avec le bureau des investigations.
Article 1.21-2. Le garage accueille des ford crown victoria de réserve pour les officiers de la division des patrouilles.
Article 1.21-3. Le garage accueille les véhicules banalisés de la division des enquêtes criminelles.

Article 1.23. Le bureau des opérations fait l'emploi des locaux de rétention installés dans le premier garage sous-terrain lorsqu'il n'y a pas d'officiers administratifs en service.

Article 1.24. Les locaux du premier étage de pershing square appartiennent au bureau des opérations.
Article 1.24-2. Les salles de fichage et d'interrogatoire sont employées lorsqu'il y a un afflux exceptionnel de suspects.
Article 1.24-3. Les archives permettent d'entreposer les documents administratifs du bureau des opérations. Elles sont protégées en permanence par des caméras de vidéosurveillance.
Article 1.24-4. Les bureaux collectifs sont réservés aux sergents et aux officiers lorsqu'ils souhaitent écrire des rapports.


 _______________    SECTION 1.3 Du bureau administratif

Article 1.31. Les locaux de rétention du premier garage sous-terrain appartiennent au bureau administratif.
Article 1.31-2. Les locaux sont utilisés par des officiers administratifs ou par d'autres agents lorsqu'il n'y en a pas de disponibles.
Article 1.31-3. La cellule de rétention permet de détenir un suspect pour une courte période. Les suspects sont fouillés avant d'être placés en cellule. Ils sont dépossédés de leurs téléphones portables, de leurs ceintures et de leurs chaussures. L'ensemble des biens saisis sont placés dans un bac.

Article 1.32. Le panel de contrôle des caméras situé au second étage appartient au bureau administratif.
Article 1.32-2. Les officiers administratifs peuvent faire emploi des caméras placées en ville. Les autres agents sont également habilités à le faire.
Article 1.32-3. Le corps de commandement, le corps de direction et les inspecteurs des affaires internes peuvent visualiser les enregistrements des caméras des véhicules de police.

Article 1.33. Les locaux installés à Downtown LS appartiennent au bureau administratif.
Article 1.33-2. Les locaux servent de lieu d'examen pour les candidats.
Article 1.33-3. En dehors de l'usage déterminé par le second alinéa du présent article, les locaux sont attribués à la ligue de protection des officiers de police de Los Santos.


 _______________    SECTION 1.4 Du bureau du chef

Article 1.41. Le bureau du chef adjoint est situé au second étage.
Article 1.41-2. L'accès aux pièces du bureau est prohibé aux agents qui ne sont pas invités à s'y aventurer. L'accueil est accessible à tous les agents.

Article 1.42. Le bureau du chef est situé au troisième étage.
Article 1.42-2. L'accès aux pièces du bureau est prohibé aux agents qui ne sont pas invités à s'y aventurer. L'accueil est accessible à tous les agents.

Article 1.43. La salle de briefing appartient au bureau du chef.
Article 1.43-2. L'usage de la salle est réservé au corps de commandement ainsi qu'au corps de direction.

Article 1.44. La salle d'interrogatoire appartient au bureau du chef.
Article 1.44-2. Seules les affaires internes sont habilitées à faire usage de ce local.







TITRE II. DU STATIONNEMENT DES VÉHICULES


 _______________    SECTION 2.1 Du stationnement

Article 2.11 Le dépôt des suspects dans les locaux de rétention s'effectue en stationnant les véhicules de police sur les emplacements délimités par des lignes blanches devant lesdits locaux.

Article 2.12 Les bandes jaunes inscrites au sol devant les locaux de l'armurerie indiquent la permission de stationner temporairement afin de charger ou de décharger du matériel et de l'armement.

Article 2.13 Les bandes jaunes inscrites au sol devant l'ascenseur du garage principal indiquent la permission de stationner temporairement afin de faire le dépôt de saisies.

Article 2.14 Les lignes blanches mis-à-part celles placées devant les locaux de rétention sont des emplacements à stationnement et à arrêt libre.


 _______________    SECTION 2.2 Des dispositions annexes

Article 2.21 Enclencher les sirènes dans les garages est prohibé.

Article 2.22 Il est défendu aux officiers de circuler dans les garages en courant sauf lorsque cela est justifié par une urgence particulière.

Article 2.23 La barrière d'entrée au parking supérieur et la grille d'entrée au garage principal doivent être refermées après avoir été ouvertes.

Article 2.24 Les véhicules circulent dans les garages sur le côté droit de la chaussée et à une vitesse n'excédant pas 30 km/h.
avatar
Tom Peralta

Messages : 1134


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum