(( Conseils aux candidats et informations complémentaires ))

Aller en bas

(( Conseils aux candidats et informations complémentaires ))

Message par Tom Peralta le Mar 2 Oct - 19:00







CONSEILS ET INFORMATIONS












Ce sujet a pour but de vous donner une idée concrète de ce que l'on attend des candidatures afin que vous puissiez maximiser vos chances de parvenir à mettre un premier pied dans la faction.



A. LE JOUEUR EN LUI-MÊME
Quoi qu'on en pense la personnalité du joueur influe inévitablement sur ses chances de rejoindre la faction. La fonction première d'une faction est la formation mais nous attendons tout de même des candidats qu'ils aient un minimum de connaissances et d'acquis, cette exigence est plus ou moins forte selon où vous souhaitez vous orienter : la branche des administrateurs de police est beaucoup plus regardante en la matière que le recrutement en session académique car vous aurez dès le départ des responsabilités et car vous ne tarderez pas à évoluer en officier de second échelon dans le corps d'application. Dans un second temps nous allons nous assurer que vous prendre ne sera pas une prise de risque pour nous. On ne vous prendra pas si vous risquez de porter atteinte au crédit de la faction ou si vous risquez de lui nuire une fois que vous en serez membre. Si vous avez été placé sur la liste noire d'une faction du serveur, vous devez d'abord obtenir votre retrait de ladite liste avant de postuler puisque cas échéant on ne vous acceptera pas. Si vous avez été placé sur la liste noire de la faction, vous ne pourrez plus la rejoindre.


B. LA CANDIDATURE
Lorsque vous postulez, nous nous intéressons en premier lieu à vos capacités rédactionnelles. Vous devez pouvoir être capable de formuler des phrases qui véhiculent un sens sans faire un nombre incalculable de fautes, c'est très important car vous serez amené à l'avenir à rédiger des rapports à votre hiérarchie. Les lettres de motivation sont souvent révélatrices de vos capacités en la matière : ne faites pas de hors sujet en racontant la vie de votre personnage, expliquez ce qui le motive et surtout veillez à écrire correctement. Faites attention à la cohérence du personnage que vous incarnez car si vous jouez un ancien magistrat, un milliardaire ou encore un étudiant sur-diplômé vous ne serez pas accepté. Enfin, n'oubliez pas de veiller à respecter le formulaire et les pré-requis IC.


C. LES DÉTAILS
Le nom de votre personnage est important, préférez choisir des prénoms et des noms qui existent et qui sont plus ou moins courants, on ne vous prendra certainement pas si votre personnage s'appelle Toutankhamon_ZullZollander. Ne contactez pas les responsables de la faction pour poser des questions dont la réponse a déjà été postée sur un sujet explicatif dans l'intra-net, ça nous fait perdre du temps et de l'énergie, on pourrait aussi penser que vous avez tout simplement la flemme de lire les sujets pour trouver ce que vous cherchez et c'est très mauvais signe.




avatar
Tom Peralta

Messages : 1134


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum