LSPD | Communiqué de presse - Lutte contre les bandes de rue à Idlewood

Aller en bas

LSPD | Communiqué de presse - Lutte contre les bandes de rue à Idlewood

Message par Tom Peralta le Lun 27 Aoû - 2:36




COMMUNIQUÉ DE PRESSE
LUTTE ANTI-GANG À IDLEWOOD






Marqué par la baisse significative du taux de criminalité, la politique sécuritaire entreprise lors du mandat de monsieur le maire Saul Callman aspire à éradiquer le crime de nos rues. C'est dans cette lignée que monsieur le chef de la police Tom Peralta a été nommé à la direction du département de police de la ville.

Le nombre d'atteinte aux biens et aux personnes tend à croître sur le secteur géographique d'Idlewood après la récente construction de logements sociaux. Impliqué par la nécessité de préserver la surêté de la ville, le département de police a dès lors entrepris de concentrer ses efforts et ses moyens afin de lutter contre les bandes de rue sévissant aux alentours des Golden Residences.

En faisant preuve d'une bravoure dépassant l'entendement, un nombre significatif d'officiers ont été blessés alors qu'ils accomplissaient leur devoir en ces lieux. C'est dans un tel constat que le chef de la police a ordonné par note de service la poursuite d'une politique sécuritaire des plus répressives en réponse à ces provocations et à ces agressions répetées.

Dès lors, les divisions constituantes du bureau des opérations ont travaillées en collaboration entre-elles afin de mener à bien la lutte contre les nuisances publiques. La division métropolitaine a été mobilisée afin de perquisitionner un nombre important de domiciles tandis que la division du trafic routier a déployée ses moyens aériens afin d'assurer une couverture aérienne aux officiers.

D'autant plus conscient de l'importance de poursuivre devant les tribunaux les auteurs de ces graves troubles, le chef de la police Tom Peralta a requis dès le 25 août au soir que 8 inspecteurs se saisissent du dossier en lien aux troubles des gangs au motel d'Idlewood. En étroite collaboration avec la DEA, l'effectif des inspecteurs du département de police a été renforcé par la mutation d'agents fédéraux dans ses services afin d'accélérer l'identification et l'arrestation des membres de gangs.



Pour protèger et servir.
Le département de police.
avatar
Tom Peralta

Messages : 1134


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum