LSPD | Communiqué de presse - Session de recrutement 6-18 S. SHAW

Aller en bas

LSPD | Communiqué de presse - Session de recrutement 6-18 S. SHAW

Message par Leroy Spencer le Mar 21 Aoû - 13:07




COMMUNIQUÉ DE PRESSE
SESSION STEPHEN SHAW






DU 21/08/2018 AU 28/08/2018

POLITIQUE DE RECRUTEMENT

Le chef de la police Tom Peralta et son corps de commandement avaient pris la décision d'ouvrir les recrutements continuellement. Les formateurs du département de police avaient une charge de travail allégée, et les officiers de premier échelon ont rapidement évolués.

L'objectif était de permettre à chacun de rejoindre le département quand il le veut, et d'éviter les vagues de probatoires afin que les formateurs puissent faire évoluer les officiers correctement.

Cependant, cette politique de recrutement n'est à ce jour plus efficace. De plus, la nouvelle école de police dont le chantier se finalise le 24 août 2018 permet d'accueillir et de former avec assiduité les officiers de demain.

Désormais, le département de police assure des sessions de 12 mois d'instruction (( 3 jours OOC +1j d'exam )) lorsqu'il estime qu'il est en sous-effectif et qu'il nécessite une vague de nouveaux officiers De nombreux cours sont programmés : exclusivement des cas pratiques où la théorie sera inculquée indirectement.

DEVENIR OFFICIER

Le LSPD offre des opportunités de carrière exceptionnelles et diversifiées pour les hommes et femmes recherchant satisfaction personnelle et professionnelle. Avec d'excellents salaires et avantages sociaux, diverses affectations d'emplois dans une structure diversifiée, des possibilités illimitées d'avancement, et la chance de faire une réelle différence dans la communauté.

Les officiers de police sont également des membres hautement estimés de leurs communauté. Pour une simple et bonne raison, des centaines et milliers de jeunes hommes et femmes poursuivent cette carrière. Une profession passionnante, enrichissante, et sécurisée.

Postulez sur l'intranet du département de police dans la section recrutement, en vous assurant que vous correspondez aux pré-requis et au profil recherché.

OPPORTUNITÉS

Promotions

Le département de police offre des opportunités d'évolution à tous. Que ce soit selon le nombre de mois de service ou selon le mérite de l'officier. Vous pouvez évoluer :

> Officier II
> Officier III
> Senior Lead Officer
> Sergent I
> Sergent II
> Lieutenant I
> Lieutenant II

Vous pouvez également rejoindre le bureau des investigations pour devenir Inspecteur.

Spécialisations

Bureau des opérations

> Unité de support aérien
> High Speed Unit
> Motorcycle Unit
> Unité spéciale d'intervention SWAT
> Detective Division et sous-divisions

Bureau administratif

> Inspecteur des affaires internes
> Instructeur à l'académie de police

Bureau du Chef

> Secrétaire au bureau du chef (Sergent et +)
> Chargé de communication et des relations publiques
> Membre de la sécurité personnelle du chef de la police
avatar
Leroy Spencer

Messages : 326


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum