LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Aller en bas

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore Empty Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:27

Le bureau de M.Tessitore est parfaitement rangé. Chaque chose est à sa place, ce qui montre parfaitement le genre de femme qu'elle est.
Droite.
Les papiers empilés sont tous alignés et montés les uns sur les autres sans jamais qu'un petit bout de l'un d'eux ne sorte de la pile.
Enfin, sur son bureau sont encore présents, comme dans son casier, des pièces d'échec. Il s'agit d'une Tour et d'une Reine.


Dernière édition par Marzia Tessitore le Sam 23 Juin - 15:08, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore Empty Re: Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Message par Invité Sam 2 Juin - 22:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore Empty Re: Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Message par Invité Mer 13 Juin - 12:11

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau de l'Inspectrice I M.TESSITORE
Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet: Prise de rendez-vous.


   
.....................................................................................................................................................

Inspectrice M.Tessitore,


Je souhaiterai vous rencontrer dans les plus bref délais afin d'organiser au mieux vos missions et vos objectifs pour le mois de juin. Veuillez me faire part de vos disponibilités en déposant un message sur mon bureau.

Veuillez recevoir, Inspectrice, l'expression de mon entier et respectueux dévouement,

   
Lieutenant Carol Geller
Département de police de Los Santos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore Empty Re: Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Message par Invité Mer 13 Juin - 19:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore Empty Re: Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Message par Invité Mer 13 Juin - 20:01

Marzia viendra remettre de l'ordre sur son bureau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore Empty Re: Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Message par Invité Lun 18 Juin - 13:06

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau de l'Inspectrice III M.TESSITORE
Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet: Explication de la plainte de cette dernière.


    
.....................................................................................................................................................

Inspectrice M.Tessitore,


Étant donné la plainte que j'ai reçue, je vais m'expliquer avant tous toute choses.La patrouille du 17 juin 2018 avec HUMMEL et Crawford, on n'à été appeler pour des faits de TIRE à l'arme à feu juste à côté de la station essence IDLEWOOD, nous somme arrivé sur place j'ai dit à HUMMEL de faire le barrage pour évité que des gens roule sur cette route le temps de l'intervention, étant donné que deux personne était au sol dans des marre de sang énorme suite à une grosse fusillade nous étions encore sur les nerf, ayant avec moi deux nouveau tout fraichement sortie de l'académie je leur ai donné des directives, à l'un de s'occupé d'une des victimes et à l'autre de faire les barages pour évité les curieux, et aussi le sur-accident. J'étais entrain de m'occuper d'une victime, quand une femme arrive avec son appareil photo limite le sourir au lèvres et commence à jouée les paparazzi et prendre les victimes criblé de balles en photo comme s'il prenait des photo de ces enfants ou allez s'avoir quoi d'autre qu'il lui fessait un réel plaisir !



J'ai donc au bout d'un moment dit à HUMMEL de venir s'occuper de ma victime, je suis allez vers cette femme en lui demandant de partir, car y a eu des coup de feu, elle était ici a prendre des photo et sa aurais plus retiré, cette femme refuse, car elle était prise dans la bêtise humaine de la photo des corps gisant dans leur sang au sol, le souci n'était pas qu'elle était entrain de prendre des photo mais les suspects aurais plus revenir armée et tiré, et j'avais pas envie d'avoir une autre personne blesse par balle car celle ci veux en faire cas sa tête et prendre des photo.En tant qu'agent de police, il ai dans mon devoir de veillée à la sécurité des gens (habitant et touriste) de cette ville contre le DANGER, et à cette instant même le DANGER était imminent étant donné que les balle pleuvait quelque secondes avant notre arrivé, qui nous dit qu'il n'allais pas revenir arrosé les agent de ma patrouille et les voyeurs curieux qui était dans le coin personne peut le dire alors oui j'ai dit a cette femme de partir elle n'a pas voulu alors je cite je lui ai dit "FOUTEZ L'CAMP DE LA" ou " FOUT L'CAMP de la" c'est exacte j'vais pas démentir cette réalité mais étant donné la situation, je voie pas du tout l'acharnement de cette femme à vouloir jouir de photo de cadavre et encore moin d'agent de police dans le cas présent,



Ensuite elle recule un peut, j'ai donc dit à celle ci de partir plus loin du coffre en gueulant j'était déjà retourné vers la victime à nouveau pour m'occupé d'elle, de la j'ai crié de " DÉGAGEZ de vers le coffre de l'ups " elle fait l'tours, et va de l'autre côté face à la DASHCAM de l'ups j'envoie donc HUMMEL pour lui dire de partir plus loin, CELUI CI CE PERMET alors de mettre un coup dans l’appareille photo qui tombera au sol et viendra ce brisé à terre et commance à lui faire une clef de bras étant donné que j'était avec la victime qui ce vidais de son SANG quand l'indisponibilité des secours je ne pouvais plus rien l'aché de ce que je fessait de la victime j'ai donc HURLER à celui ci " VOUS FOUTEZ QUOI HUMMEL ARRETER SA" ou quelque choses qui y ressemblais, de la celui ci arrête ce qu'il fessait à la femme et revient alors vers moi.



De la elle à commencé à nous dire, j'vais demander un max ça va vous coûté très cher, je vous le dis ou quelques choses de la sorte,Ensuite elle continue à grogné en partant une fois la victime secourue, je vais aller vers elle, et la, elle continuée à grogné, je lui dis alors en voulant expliqué les fait que non c'est non, ect... et j'ai dit ANDOUILLE quand celle-ci était à 10 mètres déjà monté dans son véhicule et non pas en criant, pourquoi andouille, car sous le fait de la colère, de l'adrénaline des victimes de l'incompétence des service médical jamais présente en ville, la goutte d'eau de cette femme à fait débordé le vase.




J'assume pleinement le mot " ANDOUILLE " que j'ai dit à cette femme. Oui, car je trouve ça complètement imbécile et abrutis de prendre des photo et vidéo de cadavre pendent une intervention de police...

Veuillez recevoir, Inspectrice, l'expression de mon entier et respectueux dévouement,

    
WIGELLARD - OFFICIER III
SUPERVISEUR TED - Instructeur Académie
Département de police de Los Santos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore Empty Re: Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Message par Invité Dim 26 Aoû - 2:35

Du ménage sur son bureau sera effectué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore Empty Re: Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Message par Jake Harrington Sam 1 Sep - 22:17

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du lieutenant M.TESSITORE
Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet: Rapport d'incident


   
.....................................................................................................................................................

Lieutenant M.Tessitore,
 
Je me permets de vous solliciter à propos d'un incident me concernant, qui a eu lieu le 01/09/2018 lors d'une patrouille à bord de l'unité de patrouille standard 27, accompagné de l'officier en probation A.Connor. Etant donné qu'aucun inspecteur des affaires internes n'était disponible lors des faits, j'ai voulu vous faire part des détails. Je me permets aussi de vous demander un moyen de prendre contact avec le psychologue du département, étant donné que les bureaux des affaires internes sont sûrement en collaboration direct avec la cellule psychologique, et que je n'ai pas retrouvé, du moins à l'instant où je rédige ce rapport, le moyen de contacter la cellule psychologique directement.

Je tiens tout de même à vous rassurer, il s'agit juste d'une formalité, d'une part pour informer le bureau des affaires internes des détails de la fusillade, et d'autre part, concernant la consultation, de montrer l'exemple à mes subordonnés et membres de ma division et les encourager indirectement à faire de même dans ce type de cas, de plus, une consultation ne serait que bénéfique après des faits aussi violents.

Ci-joint, une copie de mon rapport de patrouille, où sont compris tous les détails de la fusillade.

RAPPORT DE PATROUILLE - 01/09/2018:

Veuillez recevoir, lieutenant, l'expression de mon entier et respectueux dévouement,

Sergent II Kurt Wallace
Département de police de Los Santos
Jake Harrington
Jake Harrington

Messages : 85


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore Empty Re: Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Message par Invité Dim 2 Sep - 0:29

Marzia lira le courrier, avant de le poser sur un côté de son bureau après avoir pris attache avec le Sergent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore Empty Re: Bureau de la Lieutenante I M.Tessitore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum