LSPD | Communiqué de presse - Cérémonie d'investiture de la promotion Martin LUTHER KING

Aller en bas

LSPD | Communiqué de presse - Cérémonie d'investiture de la promotion Martin LUTHER KING

Message par Victor Callen le Lun 23 Avr - 19:58


LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
COMMUNIQUE DE PRESSE



Mesdames, messieurs,

Le début du mois d'avril fût funeste pour le territoire Américain. En effet, un groupuscule terroriste a sévit dans les rues de Los Santos, faisant usage d'engins explosifs pour atteindre un symbole de nos institutions judiciaires, le tribunal. Par la suite, la ville connaîtra un attentat par jour usant du même mode opératoire : une station service, un casino et la banque centrale.

Lors d'une tentative de kidnapping échouée à l'encontre d'un Sergent de nos services, nos agents ont su faire preuve d'un courage sans limite afin de défendre notre peuple et notre nation. Le groupuscule terroriste composé d'Eddie Coonan, Doyle Clotworthy et Trey Moreland fut alors réduit à néant.

Pour leur bravoure, les officiers River WALK, David NAVAJAS, l'inspecteur Deckard SWEDELZY et le sergent Melvin CHRISTENSEN , se sont vu médaillé de l'étoile de police pendant la cérémonie d'investiture de la promotion M.Luther King par le Chef du département de police, Victor CALLEN, ce dernier ayant notamment déclaré pour l'occasion ;

« Notre profession vous amènera à rencontrer des citoyens formidables mais aussi d'autres avec de sombres desseins. Face à l'adversité, je compte sur vos cadets, pour défendre les valeurs et les êtres qui nous sont chers. Prenez exemple sur vos ainées qui, face à ce récent attentat, ont tenu bon et ont lutté pour nos valeurs et la sécurité de nos concitoyens. Ainsi, aujourd'hui, ces hommes que nous pouvons qualifier de héros vont se voir remercier au nom de toute la communauté.»

La cérémonie d'investiture s'est ensuite poursuivis avec la remise des diplômes à chaque nouvel officier probatoire venant renforcer les rangs du département de police pour protéger et servir le peuple de Los Santos.

Nous comptons sur ces nouvelles recrues pour contribuer à la lutte face à la criminalité et aux actes terroristes de notre ville. Ces hommes et ces femmes qui ont voués leurs vies à la lutte contre le Mal se verront supporter par une équipe de formateurs aguerrie et un système judiciaire des plus efficace.

C'est donc avec honneur que nous vous annonçons la fin de la session de recrutement Martin LUTHER KING.


avatar
Victor Callen

Messages : 1278


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum