LSPD | Communiqué de presse - Création de la Crime Area Target Team

Aller en bas

LSPD | Communiqué de presse - Création de la Crime Area Target Team

Message par Victor Callen le Ven 16 Mar - 15:47


LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
COMMUNIQUE DE PRESSE




Le 16 mars 2018, le LSPD a officiellement lancé sa brigade consacrée à la lutte des groupuscules criminels asphyxiant les quartiers EST de Los Santos. Les plaintes croissantes des habitants de Los Santos ont poussés le département à mettre au monde cette nouvelle équipe spécialisée dans la répression et la lutte contre la criminalité en milieu hostile. La Crime Area Target Team s'attaquera principalement aux trafiques de drogue et tout ce qui en découle.

Au cours des dernières années, les drogues sont entrées dans la culture pop des USA, ce qui représente un problème pour la sécurité de l’État de San Andreas ainsi que pour la santé publique. La CATT aidera la police municipale dans la lutte contre les stupéfiants en fournissant des services de renseignements grâce à son équipe composée d'agents expérimentés.

Le LSPD a également investi dans de l’équipement qui permettra au CATT de mener des enquêtes renforcées par des enregistreurs de données et des systèmes de positionnement global différentiel (DGPS). Ces systèmes offriront des données géographiques de haute qualité pour surveiller les quartiers ciblés. En fin de compte, le lancement de la nouvelle brigade permettra au LSPD de renforcer ses autres unités tout en s'appuyant sur le benchmark déjà établi par les statistiques de ses activités.

Le chef Callen a ajouté : « Notre investissement dans la création d'une nouvelle brigade de neutralisation des trafiquants de drogues, vise à combattre les mauvaises pratiques qui nuisent à la routine de nos habitants. En faisant cela, les crimes seront réprimés. La nouvelle unité et l'équipe de support seront opérationnelles d’ici une semaine et travailleront avec nos collègues au sein de notre police. Tout ceci assurera une sécurité globale pour les habitants de la ville. J'ai confié la responsabilité de la Crime Area Target Team à l'agent Sam Bennett»

avatar
Victor Callen

Messages : 1278


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum